• Le noeud est à l'honneur !

    Salut à toutes,

    aujourd'hui je (Carla) vais vous présenter une coiffure que je viens d'apprendre très récemment et qui me plaît beaucoup. Amatrice de petit neud et de tout ce qui est "cute" vous allez adoré ! 

    Donc cette coiffure est en faite une demi queue prenant forme d'un petit nœud  et voici celle que j'ai réalisé :

    Le neud est à l'honneur !

    Le neud est à l'honneur !

    Le neud est à l'honneur !

     

    Passons au tuto !

    Cette coiffure n'est pas très compliquée si vous avez bien compris, vous aurez besoin d'un élastique et de trois pinces plates toutes simples.

    1) Faites vous une demi queue toute simple que vous attachez en chignon.

    2) Séparez votre chignon en deux parties égales.

    3) Maintenant il faut fixer ses 2 parties. Vous allez incérer les deux pinces plates dans chaque parties du nœud pour bien le faire tenir.

    4) Pour faire le centre du nœud vous allez uttiliser une petite mèche faisant partie de votre demie queue pour l'a ramené à l'intérieur de votre nœud.

    5) Lorsque vous l'avez passé à l'intérieur du nœud, fixez la avec votre 3eme pinces plates.

     

    Si vous ne m'avez pas bien comprise voilà une photo qui pourrait vous aidez :

    Le noeud à l'honneur !

     

    Bisous les filles.

    JCBeauty. xx.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:46

    J'aime beaucoup ce tuto ;) Dès que j'ai les cheveux plus long j'essaye X)

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:25

    C'est vrai que c'est tout chou :3 Comme Emi, j'essaierai quand j'aurai le poil plus long !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :